Liens sponsorisés

Les liens sponsorisés ou lien payant (SEA), représentent des espaces publicitaires que vous achetez, pour communiquer et créer du trafic vers votre site.

Autre levier de trafic, les liens sponsorisés représentent une solution à très court terme pour gagner de la visibilité et créer du trafic, développer vos ventes.

Les objectifs de la création de campagnes de liens sponsorisés

  • Créer du trafic
  • Développer votre notoriété
  • Générer du lead qualifié
  • Générer des ventes

Notre objectif

Optimiser vos campagnes pour les rendre moins couteuses, et plus efficace, pour en améliorer le retour sur investissement.

Champs d’action

  • Réseau de recherche
  • Réseau Display
  • GSP
  • Retargeting
  • Publicité sur mobile

Nos résultats

+62% de transactions
+90% de taux de conversion
+10% de chiffre d’affaires

Pour un client retailer en fournitures industrielles et de bricolage, avec le même budget et en conservant le même niveau de trafic.

Nous intervenons

  • Pour la création de campagnes
  • Définition des objectifs
  • Choix des supports appropriés à vos objectifs et de votre budget
  • Etude sémantique
  • Etude la cible (Centres d’intérêts, démographie, etc)
  • Prise en compte de vos points forts / faible, de vos marges, des actions commerciales à venir
  • Construction des campagnes
  • Préconisations et optimisation des pages d’atterrissage
  • Mise en tests et optimisations
  • Suivi et reporting
  • Pour la prise en main de campagnes existantes
  • Audit du compte
  • Analyse des facteurs bloquants
  • Restructuration du compte
  • Etude sémantique
  • Préconisations / Rapport
  • Optimisation de la rentabilité des campagnes
  • Suivi et reporting
  • Les avantages
  • Visibilité et trafic instantané
  • Stratégie adaptée au court terme
  • Complémentaire au travail d’autres sources de trafic
  • Permet d’enrichir rapidement votre fichier de leads qualifiés