Stratégie de marque

Pourquoi est-ce une priorité ?

Créer un univers pour représenter vos valeurs et accrocher votre cible. Exercice simple en apparence et enjeux bien souvent sous-estimés, la définition de la marque et de son territoire est pourtant considérée à juste titre par les Marketers, comme les fondations de votre communication. Votre réflexion et celle de l’équipe qui vous accompagne doit porter en priorité sur la stratégie de votre marque : Comment en tirer profit à court, moyen et long termes ? Comment l’adapter à l’ensemble de mes supports ? Comment sera-t-elle perçue par mes clients ? … Un grand nombre de questions auxquelles il faut bien évidemment répondre avant de se lancer.

Qui pour m’aider dans ma démarche ?

La création d’une marque ne s’improvise pas. Pour arriver à atteindre votre objectif, vous devez faire appel à des compétences spécifiques de personnes qui ont l’expérience et le recul nécessaire pour vous aider. La stratégie de marque se conçoit en équipe, par l’association d’idée de marketers, de communicants et de créatifs. De cette façon, vous bénéficiez de compétences complémentaires capables de produire un ensemble d’idées qui tient compte de vos contraintes et de celles qu’impose votre cible.

Une équipe dédiée pour réfléchir et faire évoluer votre stratégie de marque

Pour définir la stratégie et le territoire de votre marque, Oklic met à contribution ses compétences : Marketers, Directeur artistique, graphistes… Une équipe entièrement dédiée au travail de la culture de votre marque. Notre objectif : Innover et développer votre identité visuelle, afin qu’elle puisse s’adapter à votre plan de communication.

Nos domaines d’intervention :

  • Conseils en stratégie de marque
  • Audit de marque
  • Nom de marque
  • Protection de marque
  • Identité de marque
  • Brochure
  • Web
  • Support papier
  • Carte de visite
  • Packaging