Content Marketing

Mise en œuvre de votre stratégie éditoriale

La stratégie éditoriale représente le cœur de votre projet. Grâce à votre contenu, vous mettez en relation vos clients potentiels avec votre offre et les spécificités de votre domaine d’activité.

La stratégie éditoriale se définie en fonction du message que vous souhaitez adresser à votre cible, et elle permet de mettre en œuvre la stratégie de référencent.

Pourquoi optimiser et développer le contenu de votre site ?

  • Apporter de la crédibilité à votre marque
  • Améliorer votre image
  • Développer votre notoriété
  • Améliorer votre référencement naturel
  • Fidéliser vos visiteurs
  • Générer du lead qualifié, développer vos ventes

Quels bénéfices en tirer ?

La stratégie éditoriale est un des éléments majeurs de votre stratégie de référencement naturel. Une étude approfondie de votre cible et de la sémantique liée à votre activité permet de rédiger des contenus appropriés et surtout, de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous.

Une stratégie de contenu marketing permettra de conquérir et fidéliser visiteurs et potentiels clients. Vous devenez une référence et pouvez être considérer comme une source d’information crédible. Le but à terme et en tenant compte des autres objectifs, de rentabiliser le trafic issu de contenus à forte valeur ajoutée.

Notre offre en content marketing

Notre équipe de rédacteur s’immerge et définit une stratégie éditoriale en tenant compte de l’information et du contenu brut mis à disposition. Nous réalisons une étude sur-mesure pour connaître votre cible, choisir un mode de séduction appropriés et produire des contenus à haute valeur ajoutée. Nous travaillons sur le moyen et le long terme, en parallèle d’autres actions en référencement naturel et réseaux sociaux, pour garantir les résultats. Nous planifions nos actions et sommes en échange régulier avec vous, pour bénéficier de vos connaissances sur des sujets que vous maîtrisez parfaitement, et alimenter au maximum notre curiosité (Curiosité sans limite).